Garantie et service

Lampgiant offre une période de garantie de 2 ans sur tous les produits d'éclairage à partir de la date d'achat. Cette garantie couvre les défauts survenant pendant cette période. Pour faire valoir la garantie, une notification écrite doit être soumise à Lampgiant pendant cette période.

Cette garantie est limitée à l'acheteur d'origine et n'est pas transférable.

Ces conditions de garantie sont valables au sein de l'Union européenne, au Royaume-Uni et en Suisse.

Cette garantie couvre tous les défauts qui entraînent un dysfonctionnement du produit. Cependant, elle n'inclut pas l'usure normale, les dommages causés par une utilisation incorrecte, les erreurs d'installation ou les modifications apportées au produit qui n'ont pas été approuvées par Lampgiant. Si un produit ou une partie d'un produit (comme le verre) est livré endommagé, cela doit être signalé dans les 7 jours suivant la livraison.

Quand n'y a-t-il pas de garantie?
- Si le produit n'est pas utilisé correctement ou s'il est endommagé en raison d'une utilisation incorrecte.
- Si le défaut survient après que des parties vulnérables (comme le verre) se sont cassées après la livraison.
- Si le défaut est intentionnellement causé par l'utilisateur ou des tiers.
- Si le produit n'est pas utilisé conformément aux instructions d'installation.
- Si des modifications ont été apportées au produit.
- Si des pièces autres que celles du fabricant ont été utilisées.
- Si aucun certificat de garantie n'est fourni.

Pour faire valoir la garantie, le client doit contacter Lampgiant par écrit pendant la période de garantie via le service client. Le client doit être en mesure de fournir le reçu d'achat du produit. Lampgiant se réserve le droit d'inspecter le produit défectueux ou de demander des photos pour évaluation.

Lampgiant se réserve le droit de fournir une solution. Voici quelques exemples de ces solutions :
A. Réparation : Lampgiant réparera les produits défectueux et, s'ils fonctionnent à nouveau correctement, les livrera au client.
B. Réapprovisionnement : Si un produit ne peut pas être réparé, il peut être réapprovisionné.
C. Remplacement : Si un produit doit être réapprovisionné mais n'est plus disponible dans la gamme, Lampgiant peut fournir un produit équivalent.
D. Remboursement : Si aucune des solutions ci-dessus n'est possible, Lampgiant peut, dans des cas extrêmes, procéder au remboursement de la commande.

VEUILLEZ NOTER : Si le produit n'est plus disponible dans la gamme de Lampgiant, Lampgiant se réserve le droit de fournir un produit équivalent.

Il incombe au client d'installer, d'entretenir et d'utiliser les produits d'éclairage conformément aux instructions de Lampgiant. Les dommages résultant d'une utilisation incorrecte ne sont pas couverts par la garantie.


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